Et oui.... les vacances c'est fini! Les bons gestes pour avoir bonne mine!

Fini les vacances... retour à la réalité!

Après une exposition un peu trop importante sous le soleil car il faut dire qu'on adore ça!!!! Il faut penser à prendre soin de sa peau et à la chouchouter ...
Visage, corps, on ne laisse rien au hasard!
De la tête aux pieds, on utilise gommage, lotion, masque, crème hydratante...

Je suis actuellement en train de tester 2 produits:


  •  The first one de GARNIER

Pourquoi 3 en 1 ?

  1. Il nettoie la peau en profondeur, c'est un gel que vous appliquez sur visage humide. Attention ça n'est pas un démaquillant! Mais il permet juste après le démaquillage de nettoyer et de laisser votre peau saine pour pouvoir appliquer vos crèmes de jour ou de nuit.
  2. Il est également exfoliant, mais vraiment avec des grains très doux, vous pouvez l'utiliser au quotidien, en faisant des mouvements circulaires toujours délicatement pour ne pas abîmer votre peau.
  3. Il fait également masque, une fois par semaine, laissez-le appliquer sur votre visage pendant 3 à 5 minutes puis rincez à l'eau claire.
Pratique, car cela évite d'emmener partout lotion, gommage et masque.
Economique, pour un prix à moins de 5 euros.

Ayant une peau relativement sensible, je vous donnerai des nouvelles de "PureActive 3en1", d'ici quelques semaines.

  • The number Two de L'ORÉAL

Améliore la qualité de la peau : lisse le grain de peau, resserre les pores, unifie et active l'éclat.
Son prix de 12,45 euros en grande surface reste relativement abordable. 
Vous pouvez également rajouter une crème de jour ou de nuit par dessus, mais il peut également se suffir à lui-même.

Je teste et je vous donne le résultat d'ici quelques semaines !!

L'égérie de L'ORÉAL nous donne envie de tester ses astuces beauté!
BLAKE LIVELY ÉGÉRIE DE L'ORÉAL
Alors, on a vu pour le visage, on le chouchoute, nettoyant, gommage, masque, sérum, crème... et tout en douceur ne frotter pas trop fort, l'épiderme de la peau est très sensible et n'a pas besoin d'être irrité!

Et pour votre Body, vous faites quoi?

Pour ma part je suis un peu fainéante à ce niveau! Mettre de la crème après la douche ça ne m'emballe pas!
Alors j'utilise:
  • Le lait sous la douche de NIVEA, à savoir que vous en avez pleins de différents... HYDRATANT, NOURRISSANT, AU MIEL ....

Je trouve que c'est super pratique, un gain de temps le matin, et votre peau est super douce après, ce qui fait plaisir à votre moitié!

Attention juste à ne pas glisser sous la douche, car ça arrive très vite hihihi!!

Bon pour le gommage du corps à faire de temps en temps c'est à dire une fois par semaine avant j'utilisais un produit de la gamme ELANCYL.
Pas satisfaite de ce produit, je ne retrouve pas assez l'effet gommant de la peau morte, donc pour le moment je n'ai pas trouvé un nouveau gommage, si vous en avez un à me recommander, je suis preneuse. Je voudrais essayer chez la marque "LUSH cliquez sur le lien" peut-être...

Alors n'oubliez pas Mesdames et Messieurs, votre peau vous fera toujours ressentir les agressions qu'elles soient extérieures ou intérieures, donc prenez soin de votre peau mais aussi de votre alimentation!



We only live once don't forget it !!!
Rendez-vous très vite pour de nouvelles astuces
Kisses "Les Frenchies"


Commentaires