WHAT? WINTER? NO WAY!!!

Ohhhhhh NON IL NEIGE DEJA!!! 
Bon ok on blague, il ne neige pas mais!
L'Automne ?? 
Où est-il passé cette année?

Je crois que nous n'avons pas été très sages en 2015 car nous sommes passés de 30°C à euuuuuuuuuuhhh 5°C !!! Mais comment est-ce possible?

Alors voilà, nous sommes tous en train de râler sur comment allons-nous nous habiller demain, je sors la doudoune et les bottes ou bien mes petites baskets et mon cuir suffisent-ils encore?
Et puis sans parler seulement des vêtements... Je continue à manger des salades ou je passe directement à la raclette?

Bon, il faut mettre les choses au clair!
 CLIQUEZ SUR CE LIEN: DOUDOUNE UNIQLO
CLIQUEZ SUR CE LIEN: DOUDOUNE UNIQLO

  • Pour la doudoune, je crois qu'on peut s'y aventurer dès à présent et de même pour les bottes, mais le cuir est toujours d'actualité avec une doudoune fine en dessous qui vous tiendra au chaud le temps d'arriver au travail. 
Et puis un peu d'enthousiasme mesdames et surtout messieurs... C'est le retour de la jupe courte, des shorts et des robes ...puisqu'on peut la porter avec un collant un peu foncé, ce qui nous évite certains désagréments de temps en temps. 


Un coup de gueule de plus pour les filles qui osent porter des jupes courtes et qui se font insulter ou regarder avec insistence!! Continuez les filles de vous assumer et de porter ce qui vous plaît mais restez prudentes quand même.
  • Bon pour les raclettes on va attendre un peu, on pourrait s'en lasser en commençant si tôt! Ce ne sont bien évidemment pas vos hommes qui vous diront ça mais je vous conseille d'attendre la neige hihihihi qui ne viendra peut-être pas d'ailleurs !!!
Continuer vos salades en changeant les ingrédients, comme des morceaux de pommes de Terre chaudes avec des petits oignons... Commencez les soupes, veloutés, comme le fameux mélange Carotte-Gimgembre (petit clin d'oeil pour certains qui se reconnaîtront)... Les crumbles de légumes, un délice pour les papilles.
Velouté de Carotte-Gingembre
Ok Ok je reviens à la raclette, tartiflette, fondue .... Mmmmmmmm le top du top avec une bonne bouteille de vin rouge (on consomme toujours l'alcool avec modération). Ce type de plat extrêmement calorique grâce à son fromage, sa charcuterie et tout ce qui s'en suit est à déguster de préférence le midi. Le soir ce sont des plats qui restent très copieux et qui sont donc difficiles à digérer. Le fait également que la charcuterie soit très salée, vous fera passer une mauvaise nuit. Vous pouvez également agrémenter votre raclette avec du poulet à la place de la charcuterie mais OUI c'est différent...
Pour tous nos gourmands et surtout pour moi alors!!!!
Alors disons bonjour à cet hiver précoce et souhaitons lui la bienvenue pour qu'il soit clément avec nous. Que l'on puisse être épargné par les lèvre gercées, les doigts rouges et les mains sèches, la peau craquelée et l'envie de manger tout et n'importe quoi pour combler ce manque de chaleur à l'intérieur de notre petit corps.
We only live once don't forget it !!!
Rendez-vous très vite pour de nouvelles astuces
Kisses "Les Frenchies"


Kiss de Petit Bouba



Commentaires