Le Jeûne fait polémique !!!



Jeûner ?? ne veut pas dire rester jeune malheureusement ahahahah, quoique...
Je n'ai pas encore testé, je me pose beaucoup de questions, certains médecins sont pour d'autres sont contre. Les scientifiques disent qu'il y a un réel intérêt et que cela aide au renouvellement cellulaire.

Certaines personnes du milieu médical ou non d'ailleurs assurent que le corps à besoin d'être nourrit régulièrement afin de lui apporter l'énergie suffisante pour effectuer une journée convenablement.

Mais reprenons, le jeûne c'est quoi ?

Purifier son corps en stoppant plus ou moins toute ingurgitation d'aliments transformés.
Le jeûne peut être adapté à chacun, certaines personnes vont pendant plusieurs jours consommer seulement le même aliment (pomme, raisin, poire), tandis que d'autres ne s'alimenteront pas du tout et garderont seulement l'hydratation.

Peut-être serait il bon de commencer par étape.
Jeûner ne se fait pas sur une année entière bien évidemment que votre corps à besoin de nutriments, de minéraux et j'en passe pour continuer à fonctionner normalement.

Jeûner comme beaucoup le disent c'est DÉTOXIFIER SON CORPS.

Permettre aux cellules de ne pas être agresser constamment par tous ces pesticides, ces additifs, ces aliments transformés et pleins de mauvaises graisses qui n'apportent rien à votre organisme mais qui sont plutôt considérées comme néfastes.

Je pense qu'il serait intéressant de voir ce que cela produit, de laisser un peu notre estomac, nos intestins au repos, j'opte plutôt pour le fait que cela permet à votre organisme de faire le point, de réguler certaines choses qui ne fonctionnent pas comme elles devraient. Car en y réfléchissant, on mange, on digère, on remange et ainsi de suite.

Notre corps à le temps de s'occuper que de notre bol alimentaire et pas du reste ce qui peut éventuellement engendrer une fatigue supplémentaire car le corps doit fournir davantage d'énergie afin de faire fonctionner le reste de nos organes.

Je ne suis pas là pour vous dire OUI c'est bien ou NON ce n'est pas bien.
Je pense qu'on doit chacun faire sa propre expérience et après pouvoir faire un retour sur les bienfaits ou non du jeûne. Je vais me documenter davantage et en septembre je tenterai ce qui est le plus adapté pour moi. Je vous ferai un petit récap' de mon expérience.


Au changement de saison les bienfaits seraient soi-disant 
plus importants. Let's see !!!


We only live once don't forget it !!!
Rendez-vous très vite pour de nouvelles astuces

Kisses "Les Frenchies"

Commentaires