STOPPPPP !!!!! aux idées reçues...


Serait-il possible de stopper cette horrible rumeur sur nos adorables féculents, vous savez ces petits aliments qui nous donnent plein d'énergie !!!

Pourquoi les féculents feraient-ils grossir??
Pourquoi mangez vous que des légumes ??
Qui vous a mis ça en tête ??

C'est étrange quand même, une de notre seule source d'énergie c'est le sucre et vous le supprimez, mais pourquoi ??

Donc vous gardez quand même le sucre qui ne sert à rien c'est à dire le sucre simple (chocolat, le miel, la confiture, le jus d'orange industriel) et vous supprimez le SEUL sucre important celui qui se trouve dans les féculents et qui nous aide à tenir notre journée pleine d'activité.


J'entends souvent autour de moi, " je veux perdre du poids alors je mange que des légumes et des protéines et presque plus de féculents, mais je ne perds pas !! ", mais NONNNNN arrêtez tout.

J'ai l'impression que c'est quelque chose qui est entré dans les mœurs depuis des années et que cela ne changera jamais, mais à force de priver votre corps de ses besoins, vous l'obligez à se mettre en mode "défense", il se protège contre vous!!! 

Clairement ce qui fait prendre du poids, ce sont les quantités et les associations des aliments, si tous les jours vous mangez une plâtrée de pâtes carbonara, bolognaise ... bien évidemment que cela ne fonctionne pas pareil, trop riche, trop lourd, trop gras donc prise de poids...

Reprenons, on mange de tout, on pense Protéines, Légumes/Fruits, Féculents à tous les repas.

Mangez varié et équilibré avec des plaisirs sans tomber dans l'excès au quotidien !!!

We only live once don't forget it !!!
Rendez-vous très vite pour de nouvelles astuces
Kisses "Les Frenchies"

Commentaires